• Rupture de stock

FiberCoat White 15ml Magnetic

104156

En addition à une structure moléculaire " en croix ", le Fibergel contient des particules de fibre qui rendent le gel plus ferme pendant le travail et le port. Il est possible de faire des ongles très fin mais qui sont aussi très forts. 
Le Fibergel coule très peu durant le processus et peut être appliqué très précisément. Il adhère bien à l'ongle naturel grâce à la structure moléculaire " en croix " et peut toujours être poli à haute brillance. Le Fibergel adhère aussi bien sans Bond. 
Le risque de décollements parce que le gel touche les cuticules est de ce fait limité. 

Il est possible d'appliquer le Fibergel de différentes manières : 
- Construisez l'ongle en couches jusqu'à ce qu'il ait l'épaisseur et la forme désirée. Avec cette méthode, appliquez d'abord du Fibergel sur environ 50% de la surface. Une fois que cette couche est catalysée, répétez l'opération jusqu'à environ 75% de la surface. De cette façon, il y aura assez de matière sur l'apex. Appliquez une dernière couche depuis la cuticule. 

- Une autre façon de travailler est d'appliquer une deuxième couche fine sur tout l'ongle après catalysée et polie. Avant de catalyser cette couche, prenez encore du gel avec votre pinceau en prenant le gel dans le flacon. Si vous le faites correctement, vous avez maintenant une boule de gel sur un côté de votre pinceau.
Placez le côté propre sur l'ongle à l'apex désiré et déposez le gel pour le retirer du pinceau.
Maintenant, la majeure partie du produit est déjà en place. Travaillez encore le gel avec votre pinceau et laissez le couler doucement pour que le produit se répartisse également depuis l'apex vers tous les côtés de l'ongle.
Catalysez l'ongle lorsque vous êtes satisfait du résultat. 


* Bon à savoir 
Pour certain/es client/es, l'utilisation du Soft Bond Primer peut être ce qui fait la différence entre aucun décollement et un léger décollement. Si vous choisissez le Soft Bond Primer, vous devez toujours appliquer une fine " couche de vers " avant de continuer de travailler avec ce gel. 

Le Fibergel est facile à utiliser et donne normalement un bon résultat durable. Si vous avez des problèmes de décollement ou de casse, cela est souvent dû à la technique utilisée pour appliquer le gel. 

Assurez vous que le Fibergel n'est pas trop fin. Même si le gel est très ferme, il peut parfois plus coller à votre pinceau pendant l'application. Si vous "balayez" trop votre pinceau cela peut conduire à une application trop fine du Fibergel au niveau du point de stress. Vérifiez toujours cela avant de renvoyer votre client/e à son domicile. 

Le Fibergel est le gel le plus facile à pincher. Catalysez pendant 15 secondes sous LED ou 1 minute sous UV et apportez le c-curve souhaité en pinchant pour créer plus de force et de structure. 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.