Powergel

Powergel

L'hybride parfait entre gel et acrylique. L'application technique de l'acrylique avec une catalyse sur commande comme le gel. 

Le Powergel est partiellement catalysé durant le processus chimique de production. En résultat, nous avons un gel qui ne colle pas et très épais. Sa texture est comme l'acrylique mais il ne catalyse pas avec l'air ambiant. Il est nécessaire d'avoir un liquide pour appliquer le Powergel. (Alcool 70% ou le Prep&Wipe) 

Le Powergel est une équilibre parfait entre application du gel et acrylique, rendant ce produit populaire pour les fromes d'ongles plus extrêmes. Ne pas l'appliquer trop épais pour éviter qu'il ne chauffe trop dans la lampe. 

Le Powergel a une composition " en croix ", ce qui donne un équilibre entre flexibilité et force, permettant au gel d'être appliqué finement et d'avoir une très bonne adhérence. 

Pour l'application du Powergel, il est conseillé d'en prendre dans le pot avec une spatule. Un pot neuf aura une couche liquide au dessus du gel qui est très collante. Il est possible de retirer cette couche avec la spatule ou bien, de la mélanger avec le reste du pot afin de minimiser le collant.

Il est aussi conseillé d'appliquer une fine couche de Soft Bond Primer avant d'appliquer le Powergel afin d'améliorer l'adhérence de celui-ci et de ne pas utiliser trop de liquide pendant l'application afin de ne pas perdre le contrôle sur l'application du produit. L'excès de liquide peut provoquer des décollements ou des sensations de brûlures pendant la catalyse. 

Pour commencer, il faut poser le Powergel sur l'ongle et l'appliquer avec un pinceau et le liquide choisi (Alcool 70% ou Prep&Wipe) sans trop appliquer de Powergel d'un coup pour éviter une réaction à la chaleur pendant la catalyse. Après catalyse, retirer la couche collante avec un Prep&Wipe avant de limer. 
Le Powergel catalyse 1 minute sous LED et 2 minutes ous UV; 

* Bon à savoir :
 Le Powergel est idéal pour la technique "reverse" et il est possible de l'utiliser sur les chablons, les capsules  et sur les ongles naturels. 

 Le Powergel ne réduit pas lors de la catalyse, il est donc recommandé d'utiliser environ 15% de produit en moins que l'acrylique seul. 

Il est possible d'utiliser n'importe quelle finition pour finir les ongles en Powergel. 

Le Powergel peut être appliqué avec un pinceau en poil synthétique ou naturel, comme l'acrylique. Dans les deux cas, nettoyez le pinceau avec le Prep&Wipe puis remettez en place les poils avec un gel fin. 


* En résumé : 
- Application simple
- Pas de pression du temps 
- Processus de l'acrylique avec la catalyse de gel 
- Bonne adhérence 
- Facile à pincher 
- Disponible en 8 couleurs : Clear, Pink, Nude, White, Extender, Frosted Pink, Sparkling White et Sparkling Pink
- Parfait pour polir à haute brillance 

Filtres actifs